• Je commence mon aventure

    Je me présente,

    Vous pouvez m'appeler Lumia, Lumia Storm, ThunderKiiro ou Kiiro. C'est vous qui choisissez. (Y'a le choix en plus.)

    J'ai 17 ans, je suis en 1èreL. Je vous laisse imaginer si je suis une fille ou un garçon ! (C'est marrant les mystères. :3)  Je joue aux jeux vidéo (je suis plutôt axé(e) Nintendo) quand j'ai le temps et j'adore ça. Et je me suis mis(e) à l'écriture il y a quelques mois et j'aime ça.

    J'ai deux histoires non finies dans mon bloc-notes. Une histoire réaliste sur une fille qui joue aux jeux vidéo et une oeuvre inspirée (énormément) par le jeu Dragon Quest IX. Je les publierai ici et j'espère avoir des commentaires positifs et même négatifs, je suis un(e) débutant(e) c'est normal.

    J'espère que vous passerez du bon temps sur mon blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :